La saveur
de ma vie

par Nathalie Porteils

30 ans de poésie et d'images dans La Saveur ma vie : Renaissance.

Merci pour votre participation au crowdfunding !
Le livre La Saveur de ma vie : Renaissance peut désormais voir le jour. Il sera officiellement distribué à partir de son vernissage en son honneur le dimanche 9 juin.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de participer au crowdfunding, pas d'inquiétude : il vous sera possible de vous procurer le livre à l'avenir. Inscrivez-vous à la newsletter et suivez le projet sur facebook pour être tenu au courant !

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
saveur1.jpg
 
 

L'auteure

Nathalie Porteils : une jeune femme passionnée de poésie, d’écriture, de danse, de mouvements et d’art…

Nathalie Porteils est passionnée depuis toujours par la recherche de l'unité corps, âme et esprit, ainsi que par les façons dont le corps nous parle de notre vie à travers nos émotions, nos mouvements, nos maux et mots.

 

Professionnelle du soin via la masso-kinésithérapie et l'haptonomie, Nathalie explore l'art sous différentes formes : dessin, écriture, poésie, danse et mouvement, une expression libre de l'être sous différents supports.

Aujourd'hui au confluent de ces différents courants et enrichie de son histoire de vie, elle vous invite à voyager à travers ses dix dernières années de poésies et ses vingt dernières de dessins, un tout entrelacé, où chacun s'illustre l'un l'autre…

Témoignages

A mon sens, ce n'est pas un recueil de poèmes mais un roman d'un genre nouveau que nous livre ici Nathalie. Chacun des poèmes entremêlés de tableaux reflétant un état d'esprit à un instant donné. [...]

La saveur de ma vie, c'est une histoire écrite sans être racontée.

Chacun pourra la comprendre, mais à sa manière en fonction de sa propre expérience de vie.

Les détails ne comptent pas, c'est le parcours qui est important.

Grégory Beuret

Ce qui rend ce livre original, c'est qu'il ne s'agit ni de poésie illustrée, ni de dessins légendés par quelques lignes de textes : le texte et l'image sont sur un pied d'égalité, si bien que l'on trouve tant des doubles pages texte/image que des pages texte/texte ou image/image.

La Saveur de ma vie aspire à partager une expérience de vie et invite le lecteur à voyager à travers le regard de son auteure, qui traverse tour à tour tourment, questionnement existentiel et reconnaissance éperdue pour la Vie avec tout ce qu'elle a de merveilleux.

Jeanne Amiot

 

Les partenaires du projet

Venez découvrir les intervenants et interlocuteurs qui ont aidé ce livre à prendre vie. Par ici la visite !

Guide pratique

La Saveur de ma vie, c'est plus qu'un livre : c'est un projet global en perpétuelle évolution.

Voici les informations à retenir :

IMG_20181013_163625_1.jpg

Crowdfunding

Le crowdfunding sur Ullule a pris fin ; merci à tous ceux qui ont participé ! Les exemplaires seront progressivement distribués aux contributeurs à partir de juin 2019.

C'est pour bientôt !

Vernissage

Une journée de vernissage est prévue le dimanche 9 juin à Baillargues (près de Montpellier) pour célébrer la sortie du livre avec toutes sortes d'ateliers créatifs. Confirmez dès maintenant votre présence dans la rubrique ci-après !

Boutique

Pour que vous puissiez profiter des tableaux et des poèmes chez vous sur différents formats, il existe désormais une boutique dédiée au projet La Saveur de ma vie sur redbubble. Choisissez votre œuvre favorite et votre format, puis commandez !

 
 

Contact

Des questions, des envies des idées ? Écrivez-moi !

Vous pouvez retrouver le projet sur facebook et youtube :

©2019 by La saveur de ma vie. Proudly created with Wix.com